il y a : il y a 6 mois  (30/05/2019)   Ι   affichage: 604   Ι   Commentaires:0


école le cartésien / ©Photo Cartésien

école le cartésien / ©Photo Cartésien


Dans le cadre d’amélioration de son système éducatif, l’école Internationale Bilingue le Cartésien (EIB) à Kinshasa, a été retenu par le système Baccalauréat International (BI) lui autorisant ainsi à délivrer le diplôme d’une renommée internationale.


Plus besoin de se rendre à l’étranger pour chercher une formation de qualité car l’EIB le Cartésien organise désormais ce programme sur place à Kinshasa.  retenue parmi les rares écoles du monde autorisées à donner ce programme, signalons qu'Il n’y a pas plus de 100 écoles en Afrique qui font partie de ce système.Il faut rappeler qu’à Kinshasa, seules deux écoles font partie de ce système (BI) , il s’agit de l’école américaine TASOK et Cartésien qui donnent ce programme scolaire. 

Le programme de baccalauréat international, faut-il le reconnaitre, est l’un des programmes d’enseignements les plus intéressants au monde pour des élèves âgés de 16 à 19 ans. Il met donc l’accent sur le développement personnel, professionnel et scolaire des élèves. Ce programme de haute facture est reconnu par des universités du monde entier pour l’éducation rigoureuse qu’il procure. Dans ce programme, les professeurs sont aussi formés, en dehors de leur connaissance acquises dans le domaine de l’enseignement, par le Baccalauréat International où pour donner cours vous devez avoir un certificat, question de standardiser la méthodologie de l’enseignement.  Rappelons que  Cela faisait 5 ans que l’EIB le cartésien chercher à intégrer ce système.

© Nakelasi


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire