il y a : il y a 5 mois  (02/07/2019)   Ι   affichage: 792   Ι   Commentaires:1


Ecole révérend Kim à kinshasa Gombe/ ©Photo Scoop

Ecole révérend Kim à kinshasa Gombe/ ©Photo Scoop


C'est ce mardi 2 juillet lors de la proclamation de résultats de fin d’année scolaire que la direction de l’Ecole Révérend Kim, où tous les élèves impliqués dans le dossier du viol étudient, a rendu public la décision sur le renvoie définitif de tous ces élèves.


Au total 14 élèves (10 garçons et 4 filles) impliqués dans cette décision étaient présents à la fête le jour du forfait. Ils sont exclus conformément à l’article 38 du règlement intérieur de l’école qui stipule que : « tout acte posé en dehors de l’école et de nature à entamer la réputation de celle-ci est punissable par le règlement ».

ces élèves sont exclus de l’école pour comportement indigne, de la honte, selon les autorités scolaires. Ils ont terni l'image et la réputation de l’école.Leurs noms sont affichés sur la valve de l’Ecole ou l’on peut distinguer les noms de tous ces enfants impliqués dans cette affaire. 

Même si cela arrive tardivement, nombreux sont ceux qui salut la décision prise par les dirigeants de l’école, celle d’exclure ces enfants auteurs du forfait.

EW/Nakelasi/ ScoopRDC.


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire