il y a : il y a 2 mois  (07/07/2019)   Ι   affichage: 231   Ι   Commentaires:0


Cérémonie de remise des prix aux Lauréats / ©Photo Mapon

Cérémonie de remise des prix aux Lauréats / ©Photo Mapon


A l’occasion de la clôture de l’année scolaire 2018-2019, le complexe scolaire Mapon à Kindu a primé ses lauréats : Belinda, qui a obtenu le meilleur pourcentage de l’école et Kakasi arrivé 2e au Concours National de Dictée organisé par le Ministère de l’EPSP.


Présent lors de la cérémonie de clôture de l’année, le Premier ministre honoraire MATATA Ponyo Mapon dont l’école porte le nom a remit personnellement les prix aux lauréats Belinda ayant obtenu le meilleur pourcentage de l’école et Kakasi 2e meilleur score du concours national de dictée organisé par le Ministère de l’Enseignement Primaire Secondaire et Profesionnel.  

A la grande satisfaction des participants, Matata Ponyo invité d’honneur s’est exprimé : 

« Heureux d’avoir participé à la clôture de l’année scolaire au C.S. Mapon à Kindu. J’ai primé Belinda ayant obtenu le meilleur pourcentage de l’école et Kakasi s’étant classée deuxième au concourt national de dictée (officiel). Quelle joie de voir les enfants (l’Avenir) briller ! ».  

La récompense est un moyen de motiver les élèves à faire mieux et à exceller davantage, tel est le souhait de tout encadreur.  

© EW/Nakelasi  


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaires:(0)

Ajouter un commentaire

* Parce que nous protégeons votre vie privée, nous n'afficherons pas vos données personnelles (email, photo)