il y a : il y a 2 mois  (15/09/2019)   Ι   affichage: 89   Ι   Commentaires:0


Denise Nyakeru

Denise Nyakeru


La première Dame de la RDC, Madame Denise Nyakeru a effectué une mini - tournée de court sejours dans quelques écoles de province du Kongo central.


Pendant trois jours, l'épouse du Chef de l'Etat a visité des écoles telles que l'EP 4 Kansangulu et l'EP Tusiam de Luila. Dans sa gibecière, Denise Nyakeru Tshisekedi a apporté des fournitures scolaires aux élèves de cette partie du pays.

Dans sa parole, la première dame RD- Congolaise a promis de plaider au près du chef de l'Etat Félix Tshisekedi pour l'amélioration des infrastructures scolaires dans ce coin de la République pour permettre aux enfants du Kongo Central d'étudier dans des bonnes conditions.

D'après une source sur place, l'épouse du président de la République a prêché la gratuité de l'éducation de base, une promesse de la campagne électorale qui est aujourd'hui devenue une réalité palpable grâce à la volonté du président de la République de faire de l'éducation de base un moteur du développement de la RDC.

Rappelons qu'avant de se rendre au Kongo Central, l'infatigable première Dame congolaise Denise Nyakeru accompagné du vice ministre de l'EPST et de l'épouse du gouverneur de la ville province de Kinshasa avait visité une école publique à Kisenso.


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire