il y a : il y a 2 mois  (27/09/2022)   Ι   affichage: 293   Ι   Commentaires:0


Soirée de Gala organisé par la coordination des écoles BEREE/ ©Photo Nakelasi

Soirée de Gala organisé par la coordination des écoles BEREE/ ©Photo Nakelasi


La coordination des écoles BEREE a célébré ce samedi 24 septembre à Kinshasa 25 ans de son existence réunissant ainsi tous les membres pédagogiques, encadreurs et élèves venus de partout à travers le monde.


Venus de partout Mbandaka, Tshikapa, Matadi, Brazzaville , Gabon et partout ailleurs;  les membres, le personnel pédagogique,  les anciens et nouveaux élèves de l’école BEREE ont célébré les 25 années de son existence.


Crée en 1997 avec un effectif de 380 élèves, le groupe des écoles BEREE compte à ce jour plus de 2.000 élèves par année scolaire et plusieurs cadres dans la société : médecins, hommes politiques, pilotes, ingénieurs etc dont la compétence n’est plus a démontrer.


Rendant ainsi hommage au couple fondateur, le couple OLANGI, pour la vision, l’encadrement et la réussite de cette œuvre de Dieu; une minute de silence avait été observée en leur mémoire.


D’après son Directeur Général, les écoles BEREE s’installeront partout dans le monde où il y’a la représantation du ministère du combat spirituel, tel fut le vœux tant nourri du couple fondateur.


Remerciant l’actuel coordonnatrice des écoles BEREE, en la personne de madame Eunice OLANGI, le Directeur Général a salué son engagement à matérialiser la vision du couple fondateur.


Rappelons que l’école BEREE est l’œuvre et l’inspiration du couple OLANGI , qui dans sa mission voulait crée une école où l’on enseigne la science , le combat spirituel et l’éducation sociale donnant ainsi une formation complète (ndlr: formation pédagogique, formation spirituelle et formation psychologique).


« BEREE une fois, BEREE pour toujours »


©Nakelasi


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire