il y a : il y a 4 mois  (21/02/2022)   Ι   affichage: 365   Ι   Commentaires:0


images d'illustration/ ©Nakelasi

images d'illustration/ ©Nakelasi


Dans le cadre du partenariat signé avec le Collège Angela, l’application nakelasi a été présentée aux parents de cette école qui sont venus comprendre sa nécessité et son utilité.


Au cours d’un entretien convivial avec l’équipe nakelasi, les parents ont posé plusieurs questions Sur la sécurité des données(confidentialité), l’intégrité des données, l'apport et le fonctionnement de l'application.


Avec démonstration à l’appuie, l’équipe nakelasi a éclairé l’assemblée générale des parents qui a trouvé la nécessité de cette plateforme .


« Nous vous exhortons chers parents de prendre l’application nakelasi au sérieux car elle vient booster la pédagogie. » a déclaré le préfet du collège Angela aux parents. Puis renchérit « nous travaillons désormais avec cette application pour vous montrer la transparence qui nous caractérise dans la formation de vos enfants. »


Émerveillés par la solution, plusieurs parents ont par la suite téléchargé l’application pour commencer à faire le suivi par téléphone.


Rappelons que l’application nakelasi déployée à Kinshasa compte aujourd’hui une dizaine d’écoles avec près de 10.000 utilisateurs.(enseignants, parents) et 8.000 élèves .


Nakelasi 


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire