il y a : il y a une semaine  (17/05/2020)   Ι   affichage: 213   Ι   Commentaires:0


classe télévisée/ ©Photo droits tiers

classe télévisée/ ©Photo droits tiers


Le Ministre de l'EPST a annoncé le début de la diffusion des cours télévisés sur les antennes de la RTNC à partir de ce lundi 18 Mai à 08h00. cette annonce intervient à la suite de l'audience qu'il a accordée au Directeur Général de la Télévision Nationale dans son Bureau.


La Classe télévisée sera diffusée à la RTNC à partir de ce lundi, une série de programmes audiovisuels  remis par Le ministre d’état à l’EPST Willy Bakonga au Directeur Général de la RTNC ce dimanche 17 Mai 2020 au cours d’une émission organisée pour la circonstance. 

Des programmes qui contiennent  de vidéos et audio pédagogiques destinés aux élèves de tous  les niveaux scolaire; une initiative de Willy Bakonga qui vise surtout à poursuivre la  formation et l'apprentissage des élèves pendant cette période de confinement scolaire liée à la pandémie du coronavirus. 

Grâce donc à la radio et télévision nationale qui couvre tout le territoire national ces cours seront suivis  dans le fin fond du pays. Le directeur général de la RTNC rassure.  Dans cette démarche l’appuie remarquable de l’UNICEF est un renfort essentiel.

Les cours seront disponibles sur les antennes de la RTNC à partir de ce lundi 18 Mai à 08h00.


©Nakelasi/ ED


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire