il y a : il y a une année  (06/02/2020)   Ι   affichage: 1.63K   Ι   Commentaires:0


Alphonse Ngoy Kasandji, Ancien Gouverneur du Kasaï Oriental reçu en audience par le Ministre de l'EPST /©Photo EPST

Alphonse Ngoy Kasandji, Ancien Gouverneur du Kasaï Oriental reçu en audience par le Ministre de l'EPST /©Photo EPST


Reçu en audience par Willy Bakonga Wilima, Ministre d'État, Ministre de l'EPST, l'ancien Gouverneur du Kasaï Oriental Alphonse Ngoyi Kasanji a félicité le Ministre pour le pilotage du processus de la gratuité de l'enseignement qu'il conduit avec brio.


En effet, au bureau du numéro Un de l'EPST, les deux hommes ont largement parlé de la gratuité de l'enseignement particulièrement du bon déroulement de ce processus au Kasaï Oriental.

Aujourd'hui député national, le FCC Ngoyi Kasanji a confié à la presse avoir présenté chaleureusement au Ministre d'État Willy Bakonga ses civilités et ses félicitations pour le bon pilotage du processus de la gratuité de l'enseignement et la promotion de l'éducation en RDC avec cette réforme majeure. 


À la tête du Ministère d'État en charge de l'enseignement primaire, secondaire et technique, Willy Bakonga Wilima n'a de cesse de dire à ses hôtes l'irréversibilité du processus de la gratuité de l'enseignement primaire porté par le Gouvernement Ilunkamba selon les directives du Président Félix Tshisekedi, Chef de l'État.


©Nakelasi/ED


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire