il y a : il y a 2 semaines  (07/04/2021)   Ι   affichage: 219   Ι   Commentaires:0


Images d'illustration/ ©Photo droits tiers

Images d'illustration/ ©Photo droits tiers


Après avoir établi le plan pour le toilettage du fichier de paie des enseignants, Papy Mangobe, Directeur Chef de service ad intérim du Service de Contrôle de la Paie des Enseignants –SECOPE, séjourne à Mbandaka, Chef-lieu de la province de l’Equateur, avec une forte délégation de ce service du Ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Primaire –EPST.


Sur terrain l’homme et sa suite comptent prendre le bâton de pèlerin afin de veiller au nettoyage du fichier de paie des professionnels de la craie dans cette partie du pays pendant que le même travail est aussi abattu ailleurs. Signalons que le pays compte 56 provinces éducationnelles. ‘’Nous voulons un fichier de paie qui reflète la réalité de chaque établissement d’où nous nous devons d’élaguer les écoles et les enseignants fictifs ainsi que toute donnée non conforme à la réalité.

C’est un travail qui doit se faire sur terrain ‘’, a dévoilé Papy Mangobe. Il sied de noter que c’est à l’initiative du Ministre d’Etat, Ministre de l’EPST Willy Bakonga Wilima, que cette mission de toilettage du fichier de paie des enseignants est diligentée conformément à l’avis du Premier Ministre, Chef du Gouvernement et aux recommandations de l'IGF.

Danny Ngubaa


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire