il y a : il y a 2 d'années  (14/10/2019)   Ι   affichage: 1.84K   Ι   Commentaires:0


manifestation des enseignants ce 14 octobre à Goma/ ©Photo L'essentiel

manifestation des enseignants ce 14 octobre à Goma/ ©Photo L'essentiel


Annoncé depuis la semaine passée, les enseignants des écoles conventionnées et des écoles non conventionnées “officielles” ainsi que les syndicats descendent sont à la rue ce lundi 14 octobre 2019 pour exprimer leur mécontentement à propos des listings du mois d’octobre sur lesquels les nouvelles unités (NU) et les non payés (NP) n’apparaissent pas.


Les enseignants des écoles conventionnées et des écoles non conventionnées “officielles” ainsi que les syndicats descendent dans la rue ce lundi 14 octobre 2019, pour exprimer leur mécontentement à propos des listings du mois d’octobre sur lesquels les nouvelles unités (NU) et les non payés (NP) n’apparaissent pas.


Une centaine d’enseignants des écoles conventionnées de la ville de Goma ont entamé la marche du rond-point instigo, sur la route Goma-Sake, jusqu’au gouvernorat de province. Il réclament la mécanisation de leurs collègues non encore mécanisés, le payement de N.U et NP et la revue à la hausse de leur salaire. Ils vont déposer leur cahier de charge au cabinet du gouverneur. C’est depuis trois semaines que les enseignant ont entamé leur mouvement de grève.


© Nakelasi/ ED



Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire