il y a : il y a 9 mois  (21/04/2020)   Ι   affichage: 1.88K   Ι   Commentaires:0


Jean-Marie Mangobe, SG EPST/©Photo capture

Jean-Marie Mangobe, SG EPST/©Photo capture


A la suite d'une audience leur accordée par le Ministre de l'EPST, le secrétaire Général de l'EPST rappelle aux parents que l'enseignement dispensé à distance par voie des médias et d'internet ne remplace pas les cours qui doivent être dispensés dans les établissements scolaires.


"Les enseignements que nous assurons par voie d'internet et des médias est essentiellement pour occuper les élèves en cette période de suspension des activités scolaires.
Nous sommes donc conscients que ce programme ne va pas couvrir l'ensemble du pays parce que nous n'avons pas l'internet partout encore moins les médias.

L'enseignement à distance ne sera pas pris en compte dans le processus d'Evaluation. C'est essentiellement pour l'apprentissage de l'élève ; pour l'occuper en cette période."


Les parents devront donc capitaliser ce moment afin d'aider les enfants à l'apprentissage grace à la télé-enseignement dispensé sur la chaine de l'Education EDUCTV sur le bouquet Bluesat, Easy TV 102 et TNT 13; et très prochainement dans les plateformes digitales

©Nakelasi/ED


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire