il y a : il y a 3 mois  (28/01/2021)   Ι   affichage: 261   Ι   Commentaires:0


Images d'illustration/ ©Photo droits tiers

Images d'illustration/ ©Photo droits tiers


Dans un communiqué publié ce jeudi 28 Janvier, le Service de Gestion de Communication du Ministère de l'enseignement primaire secondaire et technique (SGC), procède à la suppression des comptes Facebook du ministère de L'EPST, suite au piratage du compte Facebook.


Le Directeur général du Service de Gestion de Communication, Nono Wahema a dans un communiqué, dénoncé le piratage du compte Facebook du ministère de L'EPST. Sur ce, son service décide de renforcer les paramètres de sécurité du compte pour arrêter l'hémorragie des fake news publiés ces derniers temps par des hackers.

"Le Service de Gestion de Communication du Ministère de l'Enseignement Primaire, Secondaire et Technique informe l'opinion tant nationale qu'internationale de la suppression du compte Facebook officiel du Ministère consécutivement à son piratage par des personnes mal intentionnées et non autrement identifiées.

Le Ministère attire l'attention du public, en général, et du secteur éducatif, en particulier, de ne prendre en considération aucune publication dans ces différents comptes des réseaux sociaux ne cadrant pas avec sa mission principale, celle d'organiser et de proposer l'offre éducative à la population.", indique le communiqué.

Par ailleurs, le Service de Gestion de Communication «SGC» rassure l'opinion que ses équipes sont à pied d'oeuvre pour la réouverture très rapide et qu'une action judiciaire est engagée contre ces ennemis de la formation de la jeunesse congolaise.

©Nakelasi


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire