il y a : il y a 4 mois  (14/01/2022)   Ι   affichage: 570   Ι   Commentaires:0


illustration école / ©Photo droits tiers

illustration école / ©Photo droits tiers


Les pays 2021 dotés du meilleur système éducatif sont classés sur la base d'une enquête mondiale basée sur la perception, qui a utilisé une compilation de scores provenant d'attributs de pays à pondération égale: des systèmes d'éducation publique bien développés, envisageraient de fréquenter l'université là-bas et fourniraient un enseignement de qualité supérieure.


Pays avec le meilleur système éducatif au monde

Vous trouverez ci-dessous la liste des 20 meilleurs pays dotés des meilleurs systèmes éducatifs au monde.

20. Finlande:

Finlande détient le titre officieux de pays avec le meilleur système éducatif au monde depuis 2000. Après avoir ajouté cinq nouveaux indicateurs clés à notre système de classement de l'éducation, la Finlande devrait prendre le titre officiel en 2017.

En surperformant, le Japon et le triple vainqueur de notre système de classement, Corée du Sud. La Finlande est mieux classée dans 3 des nouveaux indicateurs - les enfants du secondaire scolarisés et le ratio enseignants / élèves pour les écoles primaires et secondaires.

19. Japon:

Deuxième place depuis trois ans dans le Top 20 mondial Sondage sur l'éducation. Le Japon devrait terminer deuxième pour la quatrième année consécutive. Le système éducatif japonais continue d'être considéré comme l'un des meilleurs. Avec son excellent développement des élèves âgés de 5 à 14 ans.


18. Corée du Sud:

Corée du Sud, triple vainqueur du Top mondial 20 Le système de classement du sondage sur l'éducation devrait terminer troisième en 2017. De plus, la Corée du Sud n'a obtenu de bons résultats que pour le taux d'achèvement des élèves de 5 à 14 ans, dans les cinq nouveaux indicateurs.

Cependant, il convient de noter que la Corée du Sud, au cours des trois dernières années, devait terminer deuxième ou troisième, mais après les résultats des tests annuels d'automne et les taux de diplomation des étudiants du secondaire et des collèges, ils terminent premiers dans le sondage annuel.

17. Danemark:

Le Danemark peut-être le plus sous-estimé Pays dans le monde, fait à nouveau partie de l'élite du développement de l'éducation. En terminant l'année dernière au huitième rang du sondage mondial sur l'éducation dans le top 8, le Danemark a obtenu une note dans les cinq nouveaux indicateurs.

Finition 5th dans les élèves d’âge secondaire à l’école et 7th  th pour les ratios enseignants / élèves dans les écoles primaires et secondaires.


16. Russie:

Après avoir terminé son plus haut niveau jamais atteint dans le Top 20 mondial de l'éducation - numéro 3. La Russie reste l'un des meilleurs pays d'Europe pour préparer ses étudiants à la vie active.

Leur ratio élèves / enseignant pour les élèves de 14 à 18 ans (un enseignant pour chaque neuvième élève) est de 3rd le mieux classé au monde. Faire de la Russie un favori incontestable pour terminer dans le top 5, pour la troisième année consécutive.

15. Norvège:

La Norvège a terminé 2016e en 16, mais a progressé de 10 places dans le classement du premier trimestre pour 2017. Le ratio enseignant / élève de la Norvège pour les élèves d'âge primaire est le deuxième au monde (un enseignant pour chaque élève) et le cinquième au monde pour le secondaire étudiants (un enseignant pour dix étudiants).

Comme la plupart des pays, les résultats de leurs tests internationaux détermineront à quel point ils terminent dans le sondage final en décembre.


14. Royaume-Uni:

En perdant une place dans le classement final de l'année dernière, les problèmes des enseignants britanniques commencent à affecter leur classement international.

Depuis quatre ans, les enseignants du pays se battent pour de meilleurs salaires, plus de soutien en classe et la nécessité de recruter plus d'enseignants. Si ce problème persiste, le Royaume-Uni peut tomber pour la première fois dans le top 10.

13. Israël:

Israël reste formidable dans les cercles internationaux, le système éducatif de son pays pour le développement de la petite enfance s'est hissé au deuxième rang mondial.

En outre, leur amélioration des taux d'achèvement de l'enseignement primaire et des taux de scolarisation est parmi les plus élevées au monde. Il n'est pas impossible pour Israël de terminer dans le Top 5 à la fin de l'année.


12. Suède:

Les progrès de la Suède au cours des trois dernières années ont été impressionnants. Suivre le rythme de ses autres Compagnons nordiques (Finlande, Danemark et Norvège), le nombre d'élèves du secondaire (15 à 18 ans) en Suède est le troisième au monde. Alors que leurs taux d'achèvement des élèves du primaire (cinq à 13 ans) se classent au sixième rang.

S'ils espèrent améliorer leur classement final de 18 ans l'an dernier, les taux d'obtention du diplôme d'études secondaires de leurs élèves du secondaire (69%) doivent atteindre des niveaux plus élevés.

11. Hong-Kong :

Hong Kong a le taux d'inscription le plus élevé au monde pour les élèves du primaire. Finition 14thdans le Top 20 de l'année dernière, si le pays veut un jour se classer dans le Top 10, il doit améliorer ses inscriptions dans l'éducation de la petite enfance.

Cependant, avec son succès actuel dans les résultats des tests des élèves d'âge primaire et les taux d'achèvement des inscriptions, cela semble hautement improbable.

10. Pays-Bas:

Pays classé au dixième rang dans le Top 20 mondial de l'année dernière, les Pays-Bas perdent une place au numéro 11 de la sélection pré-scrutin de cette année.

Pilier du classement annuel, le classement des élèves du primaire et surtout du secondaire des Pays-Bas les maintient pertinents au début de l'année.


Si leurs résultats aux tests internationaux de mathématiques, de sciences et de lecture peuvent s'améliorer pour ces deux groupes d'âge, les Pays-Bas devraient terminer l'année au-dessus de leur classement de l'année dernière.

9. Belgique:

La Belgique possède peut-être le système éducatif le plus complexe du monde. Leur système comprend trois communautés différentes: flamande, allemande et francophone. Pourtant, ils classent 9th  th en nombre d’enseignants par élève pour le primaire et le secondaire et 5th et le premier pour l'inscription des élèves à l'école pour les élèves d'âge primaire et secondaire.

Si l'on ajoute qu'ils ont le troisième plus haut taux de scolarisation de la petite enfance au monde (98%), il n'y a aucun moyen, ils ne devraient pas être classés dans le top 20 à la fin de l'année.

8. Allemagne:

L'Allemagne, puissance mondiale de la justice économique et sociale. Fait face à une autre année d'essayer de revenir dans le Top 10 du monde, dans le développement de l'éducation. Après avoir terminé le Top 10 au cours des deux dernières années, l’Allemagne doit relever un autre défi majeur: atteindre le classement Top 10 en 2017.

7. Chine:

La Chine, contrairement à l'Allemagne, a terminé 2016 dans le Top 10 (numéro 9). Cependant, ils ont un défi de taille en répétant cette réalisation en 2017. Leur principal obstacle sera d'améliorer leurs taux de scolarisation dans la petite enfance. Chaque année, cela doit les empêcher de se classer parmi les cinq premiers. Espérons qu'ils investissent davantage dans chaque enfant.

6. Singapour:

Singapour est le meilleur pays de test au monde. Année après année, leurs résultats aux tests internationaux du primaire et du secondaire en mathématiques, sciences et lecture sont parmi les plus élevés et les meilleurs en 2016. Pourtant, le nombre d'enfants du primaire et du secondaire scolarisés n'est pas impressionnant.

Ils n'ont pas réussi à se classer dans le top 20 dans les deux domaines. C'est là que le manque d'investissement de leur pays dans l'éducation pour chaque enfant les rend vulnérables dans leur croissance économique et sociale. Il sera également intéressant de voir, si cette année, ils feront un Top 5, avec les cinq nouveaux indicateurs éducatifs du Sondage.

5. Portugal :

Le Portugal est toujours entre les deux. Bon, moyen ou inférieur à la moyenne. Lors du sondage de présélection de l'année dernière, ils devaient finir dans le top 20, mais ils ne se sont pas qualifiés. Cette année, ils devraient terminer 16th. Ce serait leur meilleur classement jamais. Avec le deuxième plus grand nombre d'enfants dans le primaire au monde, en âge d'aller à l'école et le sixième meilleur ratio enseignant / élève pour le secondaire. Le Portugal a sa meilleure chance depuis 2015 de faire les 20 derniers classements.

4. Hongrie:

Le système éducatif hongrois a été classé 20th dans le monde l'année dernière. Avec le 5th le ratio enseignant / élève le plus élevé pour l'école secondaire, leurs chances de terminer plus haut cette année sont presque garanties. Le seul inconvénient est qu'ils ont un taux de diplomation de l'enseignement supérieur très faible (32%).

3. Estonie:

L'Estonie est le 8th pays d'Europe du Nord pour faire le classement. Manquant juste le top 20 de l'année dernière. Leur pays a le taux d'achèvement du primaire le plus élevé au monde pour les élèves. L'opportunité de s'améliorer cette année dépendra de la qualité de leur score aux tests internationaux pour les élèves d'âge primaire lorsqu'ils entrent dans l'enseignement secondaire.

2. France :

La France avait le taux de scolarisation de la petite enfance le plus élevé du sondage de l'année dernière, ce qui augmente ses chances de finir dans le top 20. Plus intéressant est le fait, la France a 4 du mondeth le plus grand nombre d'élèves du primaire à l'école. Si les nouveaux dirigeants du gouvernement continuent d’investir dans leur système éducatif, la France peut devenir le premier pays 10 en matière d’éducation selon 2020.

1. États-Unis:

Pouvez-vous voir un remaniement est à venir? Il ne fait aucun doute que le gouvernement des États-Unis est en phase de transition. Les États-Unis ont terminé un surprenant 7th dans le classement de l'année dernière. Le meilleur depuis les années 70.

Cependant, les premiers indicateurs semblent suggérer que les États-Unis vont se réorganiser, vers plus de financement des écoles publiques vers les écoles à charte et la dissolution des syndicats d'enseignants. L'année prochaine cette fois, nous connaîtrons ces résultats.


Source: https://www.currentschoolnews.com


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire