il y a : il y a 2 d'années  (07/10/2022)   Ι   affichage: 1.26K   Ι   Commentaires:0


Photo famille des lauréats Excellentia édition 2021/©Photo FDNT

Photo famille des lauréats Excellentia édition 2021/©Photo FDNT


Dans un communiqué publié ce jeudi 06 octobre, la fondation DNT (Denise Nyakeru Tshisekedi) informe aux lauréats de l’examen d’état édition 2022 qu’elle organise ce mardi 11 octobre 2022 un test de sélection EXCELLENTIA.


Active depuis quelques années dans la promotion de l’éducation en octroyant des bourses d'étude aux lauréats de l’examen d’état(ndlr: Réussir à 85% au minimum), la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi (FDNT) informe au public qu’elle organise ce mardi 11 octobre le test  de sélection EXCELLENTIA pour les lauréats de l’édition 2022. Ce test portera sur les matières les mathématiques, le français, l’anglais et la culture générale. 

Elle précise par ailleurs que la liste des finalistes admis à ce test sera publiée sur les différents canaux de communication officiels de la fondation dans les prochains jours et que toute information utile liée à l’organisation de ce test sera transmise individuellement aux participants .

Rappelons que les lauréats des éditions précédentes continuent leurs études à l’étranger et sont totalement pris en charge par la fondation.


©Nakelasi


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire