il y a : il y a 6 mois  (10/03/2021)   Ι   affichage: 309   Ι   Commentaires:0


Images VPM Budget: Droits reservés

Images VPM Budget: Droits reservés


Décédé le 24 février de l'année en cours, Joseph N'Singa Udjuu a eu des adieux organisés à frais de l'Etat au palais du peuple devant la crème des autorités du pays dont le Président Félix Tshisekedi.


Jean Baudouin Mayo Mambeke, actuel Vice-Premier Ministre, Ministre en charge du Budget, un des fils du même terroir que l'illustre disparu, n'a pas manqué de prononcer un speech disant les adieux du Gouvernement à Feu N'Singa Udjuu. 

" Le pays vient de perdre un digne fils qui a servi la nation avec compétence, charisme et dévouement aux différentes charges qui lui ont été successivement données ", a-t-il d'entame lâché.

Rappelant ses hauts faits notamment son soucis de bien faire et s'occuper de l'Etat et ses administrés entre autres l'institution des journées ouvertes de la justice, le VPM Mayo en lancé avec émoi : " très chers N'Singa Udjuu vous nous avez quitté mais votre souvenir ne nous quitteras point. Il restera vivant. Vos valeurs républicaines resterons et passeront aux générations à venir ".

DN


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire