
Les élèves du Collège Alfajiri au Sud-Kivu ont pris, lors d'une séance organisée par UNPOL (United Nation Police: Police des Nations Unies), la résolution de lutter contre EBOLA dans leurs milieux et dans leurs familles respectives. Ces élèves ont profité de la même occasion pour remercier l’équipe qui a pensé à leur école, ceci avant de la demander de continuer cette sensibilisation aux seins des autres écoles.
Atulinde Carmela, une élève de cette école, a émis les vœux de voir les autres élèves être sensibiliser pour une bonne connaissance de cette maladie.
“Nous remercions l’équipe qui est venu nous sensibiliser et nous demandons de continuer à sensibiliser les autres élèves. Que tout le monde sache que Ebola est une maladie réelle…”.
De son côté, Maroy Gaël, élève au collège Alfajiri demande à ses collègues de s’approprier cette lutte pour arrêter la propagation de cette maladie.
“Que les autres comprennent que c’est une maladie mortelle qui mérite d’être combattu. Et cela, par le respect de mesures d’hygiène que nous venons d’apprendre aujourd’hui ».
Télécharger l'Application nakelasi:
---
Commentaire