il y a : il y a une année  (23/06/2019)   Ι   affichage: 693   Ι   Commentaires:0


Association MUANA MAPINGA/ ©Photo Nakelasi

Association MUANA MAPINGA/ ©Photo Nakelasi


"Le diplôme d’état est une clef pour ouvrir plusieurs portes". Tel est le message clé de la tournée effectué par l’association sans but lucratif Telema Muana y’a Mapinga qui est géré par christella kiakuba .


Une tournée dans différentes écoles de trois différents camps militaires aussi policiers . Commençait au camps Laurent Désiré kabila jadis Camp Mobutu l’asbl a sensibilisé, conscientisé, motivé les finalistes de l’institut Laurent Désiré Kabila sur l’importance  du diplôme d’état à la même occasion Telema muana y’a mapinga a pris en charge 23 orphelins des policiers qui sont finalistes dans cette école du Camp , juste après c’était le tour de l’institut technique des commerces du camp adjudant chef Lihau communément appelé Camp ceta situé dans la circonscription de la tshangu , le même exercice avec le même message le diplôme d’état, une clef qui peut ouvrir plusieurs portes les enfants de militaires ont été édifiés et 4 orphelins ont également bénéficié de frais de participation des examens d’état . 

L’institut Révérend kela du camp kokolo a servi de point de chute de la dite tournée , la motivation , la conscientisation, et la motivation encore une fois au centre des échanges entre l’asbl et les finalistes de cette école de l’aumônerie protestante du camp kokolo enfin 2 jumeaux orphelins d’un militaire ont été bénéficiaires d’une enveloppe contenant une somme pour qu’ils payent leurs frais de participation aux examens d’état . Un but atteint christella kiakuba et l’asbl s’apprête pour le lancement de la campagne Muana y’a Mapinga kelasi y’a ofele.

©Nakelasi


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire