il y a : il y a 4 mois  (01/08/2019)   Ι   affichage: 435   Ι   Commentaires:0


Salem Lukau et Jean Jacques Bemba

Salem Lukau et Jean Jacques Bemba


C'est dans sa residence de Jolie Parc à la commune de Ngaliema que Jean Jacques Bemba a eu un échange de plus de 50 minutes avec Salem Lukau, l'une des lauréats de la session ordinaire de l'examen d'Etat édition 2019 accompagnée de son père Sebastin Makiese et du directeur général de Nakelasi.


Au cours de cette rencontre, Jean Jacques Bemba a manifesté son souhait d'accompagner la lauréate pendant son cursus universitaire de 5 ans.

"Ce n'est pas ma première fois de porter assistance à une personne qui en a besoin. Faire 89 % à l'Exetat c'est une bonne chose; cette demoiselle fait partie du patrimoine intellectuel congolais qu'on doit nécessairement encadrer. C'est pour quoi je veux apporter modestement ma contribution à la formation universitaire de Salem Lukau. " a declaré aux micros de nos reporters Jean Jacques Bemba.

Dans sa parole, Salem Lukau s'est dit émue par l'acte posé par son bienfaiteur en ce terme je cite :

" Je suis très reconnaissante envers Monsieur Jean Jacques Bemba qui nous a démontre en ce Jeudi 01 Août que les bonnes personnes, soucieuses d'accompagner les autres pour une formation de qualité existent. Il a non seulement disposé son temps pour nous mais aussi promis une assistance. " a exprimé avec une note de joie Salem Lukau.

Jean Jacques Bemba et Salem Lukau n'ont pas manqué à féliciter le travail de qualité abbatu par le site Nakelasi.

" Nakelasi est un site très important en matière des informations liées à l'éducation. Je recommande aux parents de faire  confiance à ses informations." a ajouté Salem Lukau.

" Kelasi, c'est l'avenir de tous le monde. Nakelasi, c'est encore mieux." a conclu Jean Jacques Bemba.


© Nakelasi/ Gaetan M.


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire