il y a : il y a 7 mois  (26/03/2020)   Ι   affichage: 720   Ι   Commentaires:0


Les Installations de centre national d'organisation de l'Examen d'Etat /©Photo Boucle Infos

Les Installations de centre national d'organisation de l'Examen d'Etat /©Photo Boucle Infos


A la suite de la pandémie qui secoue le monde et la RDC, tenant compte des mesures d'hygiène recommandée par le Gouvernement et dans la perspective d'être opérationnel pour les examens d'Etat Edition 2020, l'Inspection Générale de l'EPST désinfecte ses installations.


les instructions du gouvernement de la République pour lutter contre la pandémie du coronavirus sont prises au sérieux. L'Inspecteur Général de l'EPST a décidé de désinfecter les installations qui abritent le Centre National d'Organisation (CNO) de l'Examen d'État. Enjeu principal pour le Chef du Corps Michel Djamba: "mettre les opérateurs commis à l'abri de toute maladie".

Les services d'hygiène ont désinfecté tous les locaux, les bureaux des responsables, les meubles, les murs, les pavements, les fenêtres, les portes... Rien n'a été laissé au hasard pour garantir de bonnes conditions de travail dans ce service stratégique du ministère de l'EPST. En plus de la désinfection des locaux, des dispositifs de lavage des mains sont placés sur place et des gels de désinfection mis à la disposition des agents pour mieux appliquer les règles d'hygiène prônées par le gouvernement et l'organisation mondiale de la santé.


©Nakelasi/Boucle Infos.


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire