il y a : il y a 9 mois  (18/12/2020)   Ι   affichage: 1.83K   Ι   Commentaires:0


Image d'illustration/ ©Photo Fondation DNT

Image d'illustration/ ©Photo Fondation DNT


Après le succès de la première édition, la fondation DNT(Denise Nyakeru Tshisekedi) lance la deuxième édition pour les lauréats ayant obtenu 85% à l’examen d’état 2020.


vous êtes diplômé ou avez une enfant diplômé qui a obtenu 85% à l’examen d’Etat édition 2020, il peut postuler au programme excellentia pour des études au Congo, au Maroc et en France en envoyant un mail avec ses coordonnées(numéro téléphone, adresse, pourcentage obtenu) à l’adresse excellentia@fondationdnt.org. pour la première étape du processus.

A lire aussi: Les lauréats de l’examen d’Etat édition 2019 voyagent cette nuit dans le cadre de la bourse Excellentia

Excellentia est un programme de bourse organisé chaque année depuis déjà une année pour soutenir les lauréats ayant obtenu 85% ou plus lors de l’examen d’Etat en République Démocratique du Congo.

Ceci est fait dans l’objectif d’encourager au maximum les finalistes pour une application sérieuse lors des épreuves.

Les lauréats de l’édition 2019 sont partis au mois de septembre 2020 pour plusieurs destinations sont choisies: France, Chypre, etc.; ces lauréats ont obtenus leurs différentes inscriptions grâce à l’implication de la fondation en partenariat avec Campus France qui a facilité les démarches.

©Nakelasi/ED


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire