il y a : il y a une année  (24/06/2021)   Ι   affichage: 1.81K   Ι   Commentaires:0


aminata namasia, Vice Ministre de l'EPST lors de sa visite d'inspection des écoles/ ©Photo EPST

aminata namasia, Vice Ministre de l'EPST lors de sa visite d'inspection des écoles/ ©Photo EPST


Aminata Namasia, vice ministre de l'EPST a effectué, ce mercredi 23 juin, une visite d'inspection dans quelques écoles de la ville de Kinshasa. L'objet de sa visite, était de se rendre compte du respect des mesures barrières en milieu scolaire.


Accompagnée du Ministre provincial de l'éducation, du secrétaire général de l'EPST, la Vice-ministre Aminata a visité deux écoles dans la ville de Kinshasa. La visite a commencé dans une école des Salésiens de Don Bosco, située dans la commune de Masina. Après Masina, la Vice-ministre s'est rendue à l'Institut Salongo de Bandalungwa. 

Partout, elle est passée, la Vice-Ministre a remis des Manuels scolaires et des équipements de protection individuels contre le covid-19. Entre autres : masques, gels hydroalcooliques, et autres. 

« L’administration de l’EPST et moi sommes venus visiter les écoles, voir si ces dernières respectent les mesures prises au niveau du Gouvernement et nous sommes très contents parce que dans ces écoles où nous sommes passées, nous nous sommes rendus compte que les élèves portent correctement leurs masques » telle en est la satisfaction de la Vice-ministre Aminata Namasia.

 Béni Kinkela


Télécharger l'Application nakelasi:

---


Commentaire